Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvel classe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvel classe

sa serait bien d'inventer de nouvel classe dans les jeux lunaria jai 2 idée de classe

- des prêtes qui pourai soigné les menbres de sont groupe ou soigné un seul menbre avec les kill
    - ou des illusionniste qui auront la capacité de faire des portail pour tp les menbres de sa guilde d'un endroit a un autre endroit et invoqué un monstre

bon voila une petite idée de nouvel classe dans lunaria

l'illusioniste euh.... perso un peu bizzare

Commentaire

Envie de dire que le prêtre sera Useless dans le gameplay visé. Il servirait de chair à saucisse (et encore je suis gentille) car le jeu n'est absolument pas basé teamplay. Et je ne dit pas ça méchamment puisque je joue support dans la plupart des jeux.
      Quand à l’illusionniste il faudrait développer ton idée... Une fois encore ce n'est pas pour être méchant mais ça fait light le "il fait des portails, invoque un monstre et puis voilà" Le TP de groupe je l'aurais plutôt mis en extension du mage
      Je pense qu'il est assez compliqué d'ajouter une classe dans un jeu axé sur de l'afk farming. Cela dit si ça se fait ça peut être sympa.

Commentaire

Jveut pas etre mechant mais il n'y aura pas de nouvelle classe car que feront ceux qui voudront changer de classe car celle crée est meilleur. Il ont crée 3 classe et il vont rester aucune ne s'ajoutera

Commentaire

Chargement...
        X